Afin de répondre à un développement dynamique et maîtrisé, basée sur une croissance organique et par des acquisitions ciblées, notre service paye se développe et souhaite accueillir : Un(e) technicien(ne) de paie
Au sein d’une équipe globale de 21 personnes et sous la responsabilité d’une des 3 responsables de pôle, comprenant 6 technicien(ne)s de paie, vous serez l’interlocuteur privilégié de 7 à 8 établissements.
Vous établirez la paye des établissements depuis la récupération des éléments variables, grâce à un système de GTA interne, jusqu’au déclenchement des paiements de cotisations (DSN).
Vous assurerez notamment :
De formation supérieure BAC+2/3 dans le domaine de la paye ou de la comptabilité, ou grâce à une expérience significative dans le domaine de la paye, vous justifiez d’une expérience qui vous permettra après une formation réalisée par nos soins d’être rapidement autonome dans le périmètre de votre poste.
Votre organisation et votre souhait d’autonomie, vous permettront de réussir dans notre culture d’entreprise et de vous épanouir au sein de notre société.
Venez rejoindre une société à l’ADN familial et entrepreneurial, portée par une équipe de managers investis dans le développement dynamique et responsable de l’entreprise.
28 à 30 KE selon profil – CDI – temps plein (35H)
Dans un environnement de travail qui allie ville et campagne, vous êtes à quelques minutes à pied de la gare de l’Isle d’Abeau.
– Une semaine de travail organisée seulement sur 4.5 jours (mercredi après-midi ou vendredi après-midi libéré)
– 2 jours de télétravail par semaine
– Des cours de sports gratuits 3 jours par semaine durant la pause déjeuner
– Une équipe soudée
– Un environnement de travail qualitatif où de nombreux événements QVT vous sont proposés, ainsi que le thé et le café gratuit !