Domidep - Mieux vivre la dépendance

Plus d'informations au 04 74 43 81 99

Nos engagements et nos valeurs

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•  Prise en charge soins

Depuis 2012, Domidep a mis en place une direction soins.
Mme Valérie Savatier en est la responsable.

Son rôle est de :
- réaliser des audits aléatoires afin de valider les pratiques professionnelles
- assurer un soutien technique pour les équipes en place dans les établissements
- veiller à la mise en place des bonnes pratiques professionnelles recommandées par l'ANESM (Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux)

•  Qualité et Sécurité

Nos établissements sont audités sur site tous les ans sur :
- la sécurité et le respect des règles en matière de risque incendie et sanitaire
- les obligations règlementaires et administratives en matière sociale
- les obligations émanant de la Loi 2002-2
- les pratiques professionnelles

•  Développement durable

La société Domidep a été évaluée par un cabinet externe indépendant sur les pratiques sociales, économiques et environnementales.

Notre plan d'action s'inscrit dans le cadre de la démarche d'amélioration continue.
Les principaux axes retenus sont :
- Amélioration d'une gouvernance partagée et des missions transversales.
- Favoriser l'employabilité des salariés (formation continue et diplômante).
- Investissement permanent afin de moderniser l'outil de travail et d'assurer sa pérennité.
- Engagement avec nos fournisseurs de favoriser l'économie locale.
- Des établissements inscrits dans la vie sociale locale.
- Mise en place de la règlementation thermique 2012.